Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Kimmy sort les mains de ses poches et esquisse un début de sourire.

« Bien.
Reed : bonne initiative.
Galila : téléporte-toi en Banlieue nord et indiques-nous quand tu peux le faire.
»

Elle commence à énumérer en montrant en même temps sur ses doigts au fur et à mesure qu'elle parle :

« Trois choses : »

« - Premièrement : tout le monde... je répète : tout.le.monde. met en permanence à jour sa position sur DOGMA. Je ne veux rien voir qui date de plus d'un jour. »

« - Deuxièmement : je parlerai principalement ici, qui sera le centre névralgique de la stratégie, ok ? Plus rarement j'interviendrai dans les autres salles dédiées à une cible d'assassinat en particulier. Donc on essaie de garder au maximum les informations ici, sans trop rentrer dans les détails histoire de ne pas polluer non plus. Je vais essayer de déléguer au maximum à des anges que je citerai au fur et à mesure. Combien d'opposition ? Une seule, celle d'Alyssia ? »
(Hrp : principalement pour des contraintes HRP vous l'aurez compris, vu que je ne serai pas dispo H24 ces prochains jours. Donc pour les demandes urgentes qui nécessite une réaction immédiate, faudra plutôt se tourner vers les délégués...)

« - Troisièmement : Galila, peux-tu me dresser ici une liste exhaustive des démons repérés proche des cibles afin que tout le monde les ai bien en tête et n'ai pas à chercher à droite et à gauche. Si possible, avec leur position GPS, ainsi que les pouvoirs que l'on connait d'eux, leur supérieur et leur nom. »

Pour le moment, Kimmy semble éviter de mettre Alyssia et Sincérité à contribution.
Elle en reste là et regarde si tout le monde a bien compris ou non.
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Kimmy Fender - 02-05-2013, 05:48 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)