Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Riffel intervient.

Pas de s'il vous plaît. On est au boulot. Elle file sa position et c'est tout. Et Alyssia aussi reste là et file sa position immédiatement.

Le Jordi a le visage fermé mais contient sa colère.

Et que j'en entende pas une couiner autrement que pour dire ce qu'elle fait et où elle est.
Avec tout ce bordel... Je n'arrive même pas à imaginer la situation dans laquelle on se trouve. On se disperse, on parle sans s'écouter et c'est le bordel maintenant.

Le chasseur se tourne vers Reed.

Tu es celui qui garde le plus la tête froide ici et tu t'en contient aux faits. J'apprécie vraiment. En attendant que Kimmy soit libérée de sa Koth, je te propose que l'on monte un plan pour aider...

Ah ben voilà Kimmy justement. Riffel ne va donc pas jusqu'au bout de sa proposition et laisse les rênes à l'Angèle.

Je suis dans l'église, dans le coma. Mais je vais tâcher d'être opérationnel le plus vite.
Alyssia a pris une opposition et doit retrouver  Germaine Pireux (3470) qui est au Nord-Est du quartier Centre commercial Ouest.
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Riffel - 02-05-2013, 05:01 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)