Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Alyssia rentre dans la salle. En deux enjambés, elle se plante devant Sincérité. Elle place son bras gauche sur l'épaule droite, et son bras droit sur l'épaule gauche. Le tout donnant les membres croisés, position très protectrice, et s'écrie d'une voix plaintive tout en se dandinnant:

Ho !!! Je m'appelle Sincérité ! Je suis une victime. Je ne demande pas votre aide, car sinon la méchante Alyssia va me traiter de peureuse ! Si j'ai l'aire d'une loque, c'est pas ma faute, c'est celle d'Alyssia. Bouh ! Bouh !

Qu'elle est méchante !

Puis les bras retombe le long de son corps. Une voix d'un ton plus calme, mais faussement aimable reprend.

Non chérie. Si tu as l'air d'une loque, c'est parce que tu en est une. Tu vient encore de le prouver en te victimisant une fois de plus. Bravo, moi j'avais pas besoin de preuve, tu sait.

Puis faisant volte face.

Riffel, tu fait quoi ? Je peut lancer un assassinat comme prévu, et cela peut tomber sur un démon de la Vieille Ville, mais si le groupe se disloque, ce n'est même plus la peine. Je vais lancer une GTA pour ma gueule et tacher d'oublier que j'ai essayer d'arranger quatre anges. C'était sans doute déjà trop.
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Alyssia - 02-05-2013, 03:17 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 104 Guest(s)