Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Désolé Sincérité, mais pour ce coup, je soutiens Galila.

Riffel arrive enfin sur les lieux.

J'ai prévenu Alyssia des contrats qui me sont tombés dessus car je me suis engagé dans une mission avec elle. J'ai réagit à ce qui se passait en vieille ville pour que les gens s'attendent à ce que d'autres contrats tombent.

Mais je n'ai pas eu le temps de venir ici pour organiser ma protection et finalement, ça n'en valait plus le coup vu que quelques minutes après, j'étais déjà dans l'église.

Le ton reste calme. Il ne souhaite apparemment pas que les choses repartent en vrille comme la dernière fois.

Mais tu as en effet un contrat sur le dos aussi. Donc oublions ma malchance et organisons la suite pour te sauver. D'après ce que je vois sur DOGMA, beaucoup d'anges sont en vieille ville. Pas étonnant que tout nous tombe dessus finalement.

Le point positif est qu'il s'agit sûrement des leaders de mission. Donc les anges présents ont moyen de contre-attaquer. Ceux qui ne sont pas engagés ailleurs pourraient prendre une opposition par exemple.

Point négatif, je ne penses pas qu'il soit bon de nous rejoindre. Il y a trop de démons présents. Même chose en Centre Ville, ils n'ont pas hésité à m'abattre alors que l'aube se pointait.
Tout le monde doit faire gaffe... trois contrats sont tombés en peu de temps et l'un d'eux, enfin deux, est déjà plié. Ils sont sur les dents et visiblement organisés. C'est finit le temps où ils se jetaient comme des cons dans nos pièges.
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Riffel - 02-05-2013, 01:42 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)