Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
A mon avis, ils peuvent en avoir un doute mais de là à dire "Satan s'est arrangé pour que je me casse la gueule"... dans un moment critique, pourquoi pas ... mais je ne vois pas ce qu'il viendrait foutre au milieu d'une mission shopping. là je dirais plus "j'ai loupé un trottoir et je me suis fracassé le crâne comme un con".

Je dirais que c'est aux joueurs de s'adapter en fonction de la situation.

Quand Galila a buté Brandennoy (je crois), là très clairement, Dieu a guidé sa main.

Pour le cas de Riffel et Kybo. Ce qu'il fait qu'il a eu punition, c'est qu'on a pété les scores de PCS. Techniquement, Gobelin ne risquait rien car les PCS n'étaient pas brisés... Par contre, on peut penser que Satan a voulu qu'Azazeth crève pour apprendre à ne pas se bastonner quand il est chef de mission. Cela méritait enquête.

Franchement, si Gob' avait bien géré son entretien, il ne risquait à mes yeux rien (ou un truc vraiment minime). Tout comme Galila ne risque rien s'il gère correctement l'entretien (notamment qu'on apprenne pas que c'était lui le chef de mission et qu'il n'avait PAS à se bastonner)  et qu'il transparaît que l'action n'est pas de son fait, mais bien un accident.
Reply

Messages In This Thread
Questions en vrac - by Equinoxe - 02-17-2012, 01:52 PM
Questions en vrac - by Victorious - 02-17-2012, 01:55 PM
Questions en vrac - by Equinoxe - 02-17-2012, 02:07 PM
Re : Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - by Riffel - 02-04-2013, 10:31 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)