02-04-2013, 10:13 PM
J'ai du tomber au bon moment car un certaine Pascale pierre (3396 ), Technicienne d`effets spéciaux m'a balancé plein d'informations intéressantes. Je ne sais pas, elle était peut-être saoule ou voulait soulager sa conscience.
En tout, j'ai appris pas mal de chose de mon côté aussi. A croire que le seigneur souhaite nous donner un petti coup de pouce. Pour une fois que c'est lui qui s'intéresse à mon cas et non l'autre cornu...
Je peux donc confirmer qu' Annonciade Lamaille est bien un démon vu qu'il a utilisé jet de Flamme.
Réginald Vonsen, Roparz Fréson et Hervé Grondal sont déjà confirmés comme étant des démons.
Pour ce qui est de Siegfried Thelen, Léontine Belval, Florence Casse et Renaud Vandevelt, il nous faudrait peut-être plus d'informations avant de les classer du côté démoniaque. Mais cela ne m'étonnerait guère. D'autant plus que je ne connais qu'un seul polymorphe chez nous et c'est Kimmy. Elle n'a jamais utilisé des noms comme les trois premiers.
Ah oui... pas la peine de préciser que Pascale pierre (3396 ) est maintenant lourdement soupçonnée d'être un démon aussi... Vu tout ce qu'elle a vu. Si par le plus grand des hasards ce n'est pas le cas, il serait grand temps d'aller lui nettoyer l'esprit.
En tout, j'ai appris pas mal de chose de mon côté aussi. A croire que le seigneur souhaite nous donner un petti coup de pouce. Pour une fois que c'est lui qui s'intéresse à mon cas et non l'autre cornu...
Quote:Vous vous approchez tranquillement de Pascale pierre...
- Avez-vous vu quelque chose de bizarre dernièrement?
- Maintenant que vous le dites, j'ai pu remarquer: Focus C-Max a dérapé, Siegfried Thelen qui a changé d'apparence, Léontine Belval qui a changé d'apparence, Florence Casse qui a changé d'apparence, quelqu'un a lancé Couche de Glace sur quelqu'un, Réginald Vonsen qui a disparu soudainement, Un coup de feu claque dans l'air, Réginald Vonsen qui a attaqué Loïc Philippe, Réginald Vonsen qui a tué Juanita Sacris, Réginald Vonsen qui est apparu soudainement, La terre se met à trembler, Roparz Fréson qui a attaqué et manqué Juanita Sacris, Un coup de feu claque dans l'air, Hervé Grondal qui a attaqué et manqué Juanita Sacris, Annonciade Lamaille qui a lancé un jet de flamme sur Jeanne Belderbusch, Annonciade Lamaille qui a tué Jeanne Belderbusch, Un coup de feu claque dans l'air, Hervé Grondal qui a attaqué Marcelle Pauwen, Renaud Vandevelt qui a fait un bond surhumain et Roparz Fréson qui a tué Adrienne Laroche.
Je peux donc confirmer qu' Annonciade Lamaille est bien un démon vu qu'il a utilisé jet de Flamme.
Réginald Vonsen, Roparz Fréson et Hervé Grondal sont déjà confirmés comme étant des démons.
Pour ce qui est de Siegfried Thelen, Léontine Belval, Florence Casse et Renaud Vandevelt, il nous faudrait peut-être plus d'informations avant de les classer du côté démoniaque. Mais cela ne m'étonnerait guère. D'autant plus que je ne connais qu'un seul polymorphe chez nous et c'est Kimmy. Elle n'a jamais utilisé des noms comme les trois premiers.
Ah oui... pas la peine de préciser que Pascale pierre (3396 ) est maintenant lourdement soupçonnée d'être un démon aussi... Vu tout ce qu'elle a vu. Si par le plus grand des hasards ce n'est pas le cas, il serait grand temps d'aller lui nettoyer l'esprit.