02-02-2013, 03:24 PM
Bip bip .... Voilà quelqu'un qui arrive en trombe. Ses charentaises en fumeraient presque. Dérapage pour arriver sur un pied, l'autre jambe tendue ainsi que les bras du style "regardez qui voilà". Dérapage mal négocié, Dick se retrouve le nez au sol avec le fessier en l'air. Quelle belle vue que tous les coeurs rouges de son caleçon rose.... Il se relève illico-presto, le nez pissant légèrement et le sourire aux lèvres. Il appuie alors sur le bouton de son mégaphone.
Tadam! Sexe checked. Drogue checked. De la bombe sexuelle checked. Des petits sousous checked. Être près d'une caméra checked. Ça ressemble grave à mon CV tout ça! Euh, ... ne va pas raconter l'anecdote sur le hamster farci que j'ai écrite dessus quand même... dit-il en rougissant.
Tadam! Sexe checked. Drogue checked. De la bombe sexuelle checked. Des petits sousous checked. Être près d'une caméra checked. Ça ressemble grave à mon CV tout ça! Euh, ... ne va pas raconter l'anecdote sur le hamster farci que j'ai écrite dessus quand même... dit-il en rougissant.