Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Goooooooood mooooooorning Iiiiiiiiiiimmac
Avec l'arrivée d'autres autochtones, Dick essaie de tourner la tête pour les regarder. Le premier essai échoue, faut dire que son instinct ... scientifique a tellement envie de toucher les joyaux d'Angeline. Juste pour tester la consistance et la résistance. Des tests mécaniques, quoi.

Par contre, la caméra se tourne pour filmer les arrivants. Hip hip hourra, Dick arrive à tourner la tête! Il regarde le gars bien sapé. Il appuie la main sur son oreille où il n'y a pas d'oreillette avant de hocher de la tête en signe de 'message reçu Simone'. Il s'approche de X-Fel et passe derrière lui. Il lui pince alors une fesse avant de dire.

Ferme mais pas trop dure, comme tu les aimes Simone! En tout cas, je partage. Pareil qu'avec Barbie capitaine, j'accepte les paiements en ... naaaaaaaature!

C'est alors que Dick aperçoit Mectozon. C'est avec la bouche ouverte qui le regarde pendant deux secondes.

Oh la la! C'est un grand moment dans le monde de la mode. Oubliez Gucchi, Hugo Boss and Co. Voici, le dernier cri. dit-il avec un mouvement de bras en direction de Mectozon.

Il regarde vite fait en direction de caméra l'air soutenu pour bien lui faire comprendre où il faut filmer. Dick regarde alors le dernier arrivé avec un grand sourire, le 341. Le sourire "Je suis en direct, je n'ai pas de fiches mais faut faire tourner le bousin". Il s'approche de lui pour l'attraper par la manche de l'imperméable douteux et le tirer vers la capitaine. Il ne faut pas louper un scoop, mais il faut savoir rester le plus poli possible quand même. Le Nybbas s'adresse alors à Mectozon.

Quelle a été ton inspiration pour ton look si .... coloré?

Dick regarde toujours en direction de Mectozon bien que ses yeux voyagent comme piégés sur un rond-point sans sorties.... poitrine d'Angeline, fessier de X-Fel, Mectozon, poitrine d'Angeline, fessier de X-Fel, Mectozon, etc.

Reply

Messages In This Thread
Re : Goooooooood mooooooorning Iiiiiiiiiiimmac - by Dick Tator - 01-30-2013, 06:04 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)