Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Proposition 3] Cycles A-K-A
Tout d'abord, le Michel répond à Plastique.

"Effectivement, le fait qu'on ne sache pas qui va lancer la mission est problématique. C'est une chose à laquelle il faut remédier. D'où la présence via la fiche individuelle des informations sur la situation de chaque ange, afin de savoir qui est disponible et quelles sont ses compétences (groupe) pour créer un groupe optimal. Ca c'est la première étape. Ensuite il faut désigner le membre du groupe qui prendra les missions, qu'on désignera "Chef de mission", idéalement le plus résistant du groupe, pour éviter les débâcles trop rapides. En enfin, la dernière étape, faire correspondre une salle à chaque mission comme je le propose et faire en sorte de bien suivre les indications et de bien donner toutes les informations et de les tenir à jour."

Il pose alors une question au Serviteur de Jean, manifestement intéressé par la réponse que celui-ci apportera.

"Qu'est-ce qui vous amène à penser que cette méthode entrainerait un trop d'infos ?"

La question est posée avec un réel intérêt, et sur un ton parfaitement neutre. Il précise ensuite quelque chose.

"Il y a autre chose. Il faut s'assurer que chacun des membres de la mission maîtrise bien le déplacement et les techniques de combat et de camouflage urbain. Et aussi les techniques de défense d'objectif particulier et de traque. Si c'est pas le cas, il faudra prévoir des formations."

Il répond ensuite à 40some.

"Même s'il s'agit d'une critique, elle est bienvenue. Etant basée sur ton expérience, bien supérieure à la mienne en ce lieu, elle ne peut qu'apporter des choses puisque constructive. Si les anges ne communiquent pas, j'irai dans un premier temps chercher les informations auprès d'eux, tellement qu'ils finiront par en avoir marre et me les donner d'eux-même pour que je les laisse tranquille."

Il sourit, prouvant qu'il ne dit pas ça en pensant à mal.

"Quant à la mise à jour, si on m'en donne l'autorisation, je t'aiderai avec plaisir."

Et enfin à Epine.

"Le plus tôt sera le mieux, mais je veux d'abord savoir s'il y a des anges résolument contre. Car je n'ai pas la prétention d'imposer ma vision des choses. Je n'en ai pas l'autorité et je préfère la concertation."
Reply

Messages In This Thread
[Proposition 3] Cycles A-K-A - by Reed - 01-29-2013, 04:03 PM
Re : [Proposition3] Cycles A-K-A - by plastique - 01-29-2013, 04:34 PM
Re : [Proposition 3] Cycles A-K-A - by 40some - 01-30-2013, 05:51 AM
Re : [Proposition 3] Cycles A-K-A - by Epine - 01-30-2013, 03:39 PM
Re : [Proposition 3] Cycles A-K-A - by Reed - 01-30-2013, 04:29 PM
Re : [Proposition 3] Cycles A-K-A - by Epine - 02-01-2013, 04:59 PM
Re : [Proposition 3] Cycles A-K-A - by Epine - 02-01-2013, 10:15 PM
Re : [Proposition 3] Cycles A-K-A - by 40some - 02-02-2013, 06:09 AM
Re : [Proposition 3] Cycles A-K-A - by Reed - 02-04-2013, 07:57 AM
Re : [Proposition 3] Cycles A-K-A - by Reed - 02-05-2013, 10:29 AM