Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Proposition 2] Groupes de compétences
Le commando laisse s'exprimer tout le monde avant de répondre, tout d'abord à Kimmy.

"L'idée de base c'est de savoir si cette idée de groupe plait et est viable. Des quelques retours du moment on dirait que oui, puisque certains se demandent dans quels groupes ils peuvent être. Mais il faut ajuster. Et les ajustements que tu proposes me conviennent. J'avais bien l'impression que le second groupe était un peu lourd, mais j'arrivais pas bien à mettre le doigt sur les raisons..."

C'est alors à Plastique qu'il s'adresse.

"Vous avez raison, ce tableau existe bel et bien. Mais il contient trop d’informations pour une utilisation rapide et pour les nouveaux qui ne connaissent pas les anges du Café, c'est un peu indigeste, surtout si on est dans l'urgence. L'idée du classement par groupe, c'est de se dire : "J'ai besoin d'aide pour faire tomber mes PCS ? Paf tel ange. J'ai besoin d'un paralyseur ? Paf tel ange..."

Et toujours à Plastique, il fait une remarque.

"Si ce que j'ai lu et vu sur vous est vrai, vous avez à la fois votre place dans le groupe d'assaut et dans le groupe d'appui tactique et logistique. Posséder autant de pouvoirs défensifs avec des possibilités offensives comme l'éclair, et en plus être capable de plonger dans le noir tout un manoir comme vous l'avez fait..."

Il termine alors par Forty' et Neal.

"Neal, pour un ange au service de l'Archange des Vents, je pense que votre groupe est tout trouvé, en effet... Quant à toi 40some, tes pouvoirs te classent parfaitement dans les deux premiers groupes, comme tu le dis, et aussi dans le troisième. Le sommeil c'est comme la paralysie, le démon qui le subit a peu de chances de s'en sortir..."
Reply

Messages In This Thread
[Proposition 2] Groupes de compétences - by Reed - 01-29-2013, 04:02 PM
Re : [Proposition 2] Groupes de compétences - by Reed - 01-30-2013, 01:55 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)