Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Goooooooood mooooooorning Iiiiiiiiiiimmac
Le démon s'arrêta d'agiter la main vers la caméra de sécurité en guise de coucou une fois que les portes de l'Antre se sont ouvertes à lui. Il s'avance alors d'un pas décidé vers .... la machine à café. L'endroit stratégique où tous les bons plans se dessinent.

Tout en marchant vers sa destination, il porte son mégaphone à la bouche et regarde sa montre.

Jingle dit-il avant d'appuyer sur le bouton du mégaphone. Le jingle se fait alors entendre.

Édition spéciale de 10:02! Eh oui Simone, me voici en direct de l'Antre. C'est un lieu lugubre et sale qui sent le renfermé. Toutefois, on m'a dit que c'est ici qu'on trouve les plus belles succubes. Je m'avance donc dans les couloirs pour vérifier ces dires. Arrivé en vue de la machine à café, il s'en approche. Il regarde alors les boissons disponibles.

Pour le moment, je n'ai pas rencontré de locaux. Une chose est sure, la machine à café est vide! Il y a quelqu'un? Heeeeeeeello?

Dick se tient dos à la machine en entendant de voir arriver un ou plusieurs de ses collègues. Il porte une veste de costard gris bleu, chemise blanche et une cravate bleu ciel pour la partie supérieure. Pour la partie inférieure, c'est une paire de charentaises, des chaussettes blanches et un caleçon rose avec des petits cœurs rouges. Et un mégaphone en main. Il sourit en montrant ses dents bien blanches.

Petit détail insignifiant, le démon est accompagné d'un sous fifre. Le dit sous fifre a une caméra sur l'épaule braquée vers Dick. Le cameraman est sur son 31.

Il ressemble à ça  Arrow
[Image: p926640344.jpg]
Reply

Messages In This Thread
Goooooooood mooooooorning Iiiiiiiiiiimmac - by Dick Tator - 01-30-2013, 09:20 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)