04-15-2006, 12:20 PM
Je comprend pas comment ils font pour avoir moins que moi alors que :
_ J'ai jamais bu d'alcool de ma vie (même pas un panaché ... Bon ok a 12 ans j'ai bu un verre de Champomy mais j'm'en suis pas remi ...)
_ J'ai jamais fumé de cigarette, ni ne serait-ce que VU de la drogue
_ Je vis dans un coin paumé où il se passe rien
_ Y'a 2 mois j'étais encore puceau ... Et j'ai jamais fait quoi que ce soit avec des membres de ma famille ! Et le scato c'est pas mon truc ...
Comment fais-je pour avoir un si haut score ? :x
Bon okay, il est pas bien élevé, mais quand je vois Galda et Darth ...
hock:
Ca me fait peur, je me demande comment ils vivent !
(n'empêche, toutes mes réponses positives sont sur le sexe ... :/ je ferais aucun commentaire la desus pour pas choquer mon grand frere cheri d'amour qui croit toujours que je suis qu'un n'enfant qui préfère jouer à Fifa qu'au docteur ... Quoique ... C'est pas si faux ...)
_ J'ai jamais bu d'alcool de ma vie (même pas un panaché ... Bon ok a 12 ans j'ai bu un verre de Champomy mais j'm'en suis pas remi ...)
_ J'ai jamais fumé de cigarette, ni ne serait-ce que VU de la drogue
_ Je vis dans un coin paumé où il se passe rien
_ Y'a 2 mois j'étais encore puceau ... Et j'ai jamais fait quoi que ce soit avec des membres de ma famille ! Et le scato c'est pas mon truc ...
Comment fais-je pour avoir un si haut score ? :x
Bon okay, il est pas bien élevé, mais quand je vois Galda et Darth ...

Ca me fait peur, je me demande comment ils vivent !
(n'empêche, toutes mes réponses positives sont sur le sexe ... :/ je ferais aucun commentaire la desus pour pas choquer mon grand frere cheri d'amour qui croit toujours que je suis qu'un n'enfant qui préfère jouer à Fifa qu'au docteur ... Quoique ... C'est pas si faux ...)