01-26-2013, 01:12 PM
Si on lui donne la parole, la petite femme n'hésite pas à saisir l'occasion. Elle jette un coup d’œil sur ses notes, puis sur l'assemblée et enfin, sur les appelées.
J'ai regardé les différents dossiers et rapports. Il est clair que votre conflit se situe sur deux tableaux même si au final, ils sont intimement imbriqués. L'un d'entre eux sera effectivement traité à huit-clos comme le désire le Serviteur Sincérité. Et ne croyez pas que c'est un traitement de faveur parce que nous servons le même archange. Bien au contraire...
Le visage strict prend une teinte plus rouge, elle ajoute d'une voix outrée.
Jamais dans ma carrière d'Ami je n'aurais cru devoir traiter un dossier pareil.
Nouveau regard désapprobateur, mais cette fois pour la brune.
Bien. Nous allons commencer par la bavarde... Serviteur des porteurs d'épée Alyssia.
Hop, le regard inquisiteur se pose sur la rouquine maintenant.
Dans votre rapport, vous accusez clairement le Serviteur du jugement dernier de folie. Donc assumez votre rôle d'accusatrice et dites-nous ce qui vous fais penser qu'elle est incapable d'assumer son rôle de juge et nécessite un renvoi à Notre-Dame.
Faites attention à vos propos car cette accusation est très grave Serviteur.
J'ai regardé les différents dossiers et rapports. Il est clair que votre conflit se situe sur deux tableaux même si au final, ils sont intimement imbriqués. L'un d'entre eux sera effectivement traité à huit-clos comme le désire le Serviteur Sincérité. Et ne croyez pas que c'est un traitement de faveur parce que nous servons le même archange. Bien au contraire...
Le visage strict prend une teinte plus rouge, elle ajoute d'une voix outrée.
Jamais dans ma carrière d'Ami je n'aurais cru devoir traiter un dossier pareil.
Nouveau regard désapprobateur, mais cette fois pour la brune.
Bien. Nous allons commencer par la bavarde... Serviteur des porteurs d'épée Alyssia.
Hop, le regard inquisiteur se pose sur la rouquine maintenant.
Dans votre rapport, vous accusez clairement le Serviteur du jugement dernier de folie. Donc assumez votre rôle d'accusatrice et dites-nous ce qui vous fais penser qu'elle est incapable d'assumer son rôle de juge et nécessite un renvoi à Notre-Dame.
Faites attention à vos propos car cette accusation est très grave Serviteur.