01-25-2013, 01:06 PM
Je précise à toute fin utile qu'au sujet d'un retour en sanctuaire, si c'est fait dans le cadre de "mes attaquants sont sur le parking de l'église/la discothèque et me tape dessus", même si c'est pour une seul DLA, on vous défractera la tronche (via le net, mais tout de même...).
Perso', je suis du même avis qu'Alyssia : quoique vous ayez à faire, ça peut être fait par quelqu'un d'autre.
Et l'premier qui me parle de mission clope je le crucifie.
Enfin, sachez que ce n'est jamais équitable de donner quelques DLA en plus à l'équipe d'assassinat si la cible va en sanctuaire, typiquement parce que dans le cadre d'oppo / protection, les membres de l'équipes d'assa n'ont pas de répit, eux.
Corollaire du point que j'évoquais au début : vu qu'à priori vous ne pouvez pas savoir s'il n'y a pas un de vos assassins dans le coin quand vous allez rentrer une DLA en sanctuaire, il faut vraiment une bonne raison pour le faire. Là le cas est un peu différent puisque de toute façon, la mission d'assassinat sur Lamia est échouée... mais bon tout de même...
PS : et le post d'AT sur le sujet était déjà très clair me semble-t-il
Perso', je suis du même avis qu'Alyssia : quoique vous ayez à faire, ça peut être fait par quelqu'un d'autre.
Et l'premier qui me parle de mission clope je le crucifie.

PS : et le post d'AT sur le sujet était déjà très clair me semble-t-il
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).