Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
« Mhhh, en fait, j'ai déjà tué celui qui t'a achevé Galila. Soizic avait lâché l'information avant que tu ne l'annonces. Ça vaut ce que ça vaut comme vengeance, mais c'est ça de fait. Quand je suis remontée c'était déjà trop tard.
Dans quelques secondes, j'achève Soizic, puis je verrai s'il y avait d'autres renforts démoniaques dans le coin.
»

Kimmy baille un petit coup.

« Pour information, celui qui t'a achevé Galila c'était Raynart. Il avait son aura active. Ce que je peux vous dire sur lui c'est : Uphir, aura de moyenne puissance, grade 1, se bat à la winchester. Son incarnation était Marilyne Danvers, IFF 2351, référencée au bottin. Donc maintenant y'a au moins un démon qui sait se servir, à priori, d'une arme d'épaule.
L'autre, Soizic, s'appelle Fougeolle de son nom démoniaque. Il vouvoie ses ennemis et semble péter plus haut que son cul vu qu'il se surnomme lui-même "Le Fléau". Prince Démon inconnu, rien qui ne le laisse deviner. Au niveau pouvoirs, il a des griffes, il sait se rendre invisible et paralyser, mais tout ça on le savait déjà. Accessoirement, il est content de la tournure des évènements ce que je ne peux que comprendre...
»

« Voilà... »

Elle vide son bol d'une traite.
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Kimmy Fender - 01-24-2013, 04:30 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 71 Guest(s)