Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime - traque blogueur] Rétablir le contact
Non, j'attend que nous soyons prêt à faire la vidéo, si nous sommes tous prêt j'envoi le message. Il faut tenir compte que dés que la machine sera en route, nous devrons être prêt à tout les niveau. Maître Yavin a insisté sur le fait que notre homme pourrait voire la différence entre une vidéo réelle et trucquée, nous devons donc réellement voir et revoir notre travail avant de commencer.

Richter se dirige à présent vers le grand ordinateur, préparant le décor prévu ainsi que les effets spéciaux qui seront utilisés afin de rendre la  vidéo aussi réaliste que possible

Je pense que le mieux serait d'aller filmer le lieu dit et qu'on ajoute nos effets sur la bande. Quelqu'un est volontaire pour ce travail, la prise de vue n'est pas trop mon fort, l'informatique en revanche...

et la elle part dans un tapotage et encodage relevant de compétence surnaturel sur le super-ordinateur futuriste, préparant ainsi les éléments qui viendront s'ajouter sur la vidéo

(HRP: informatique +2, vol 5)
Reply

Messages In This Thread
Re : [Anime - traque blogueur] Rétablir le contact - by Richter - 01-24-2013, 11:25 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)