01-23-2013, 01:02 AM
- Justement, Epine peut courir autant qu'il veut, en tant que novice avec une constitution du tonnerre, il a presque autant de chances de survivre en allant dans des endroits comme celui où nous étions qu'en faisant son footing. C'est un débutant, certes, mais un tank débutant. Je ne suis pas un Ange de la guerre, quand une bourde est faite, j'adapte comme je peux et si ça ne te plaît pas ce n'est pas mon problème, il aurait fallu que tu t'en soucies avant.
Malgré ses paroles, le Novalis est particulièrement calme. Il sort même un magazine d'un tiroir sous la table et commence à le feuilleter.
- Pour répondre à ta question, ça dépendra de l'ouverture que j'ai et de ce que je peux réus...
L'Ange des Fleurs porte soudain les mains à sa tête, l'air sonné.
- Bon sang mais... !! Quand auront-ils donc fini de jouer avec moi ! s'exclame-t-il très remonté. Eh bien Riffel, si Satan lui-même ne s'en était pas mêlé, cela aurait pu bien se passer.
Il ne rajoute rien même s'il bout, les poings serrés. Probablement ne quitte-t-il pas la salle que parce qu'il se doit d'y rester.
Malgré ses paroles, le Novalis est particulièrement calme. Il sort même un magazine d'un tiroir sous la table et commence à le feuilleter.
- Pour répondre à ta question, ça dépendra de l'ouverture que j'ai et de ce que je peux réus...
L'Ange des Fleurs porte soudain les mains à sa tête, l'air sonné.
- Bon sang mais... !! Quand auront-ils donc fini de jouer avec moi ! s'exclame-t-il très remonté. Eh bien Riffel, si Satan lui-même ne s'en était pas mêlé, cela aurait pu bien se passer.
Il ne rajoute rien même s'il bout, les poings serrés. Probablement ne quitte-t-il pas la salle que parce qu'il se doit d'y rester.