Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
- Oui, à deux au même endroit. Et ce n'est pas si idiot que tu le penses. A la base, il était prévu qu'Epine me rejoigne pour me protéger. Il a décidé de lancer son assassinat ensuite. Mais même là il était préférable que je reste un peu avec lui, car si la Téléportation est mon atout principal, c'est un pouvoir très gourmand en énergie. Il fallait que je puisse me reposer un minimum en sécurité avant de devoir partir et me retrouver seul. Maintenant je peux grâce à Epine et son Sacrifice Ultime, et c'est ce que je vais faire.

Petit pause pendant laquelle Galila consulte les outils sur son téléphone.

- Quand Neal a vu Léontine Belval (3411), elle était sur le parking de la discothèque. Je lui demande s'il peut la mettre en cible pour que nous puissions vous avertir s'ils la voient. De même, si un détecteur d'invisibles dans votre équipe voit Réginald Vonsen (3448), serait-il possible de nous prévenir s'il vous plait ? Aux dernières nouvelles elle était en voiture sur le parking avec Ombeline Veusquen (3391), Hervé Grondal (18440) et Marcelle Pauwen (3450).
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Galila - 01-22-2013, 11:52 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 34 Guest(s)