01-22-2013, 04:07 PM
Lancer une alerte sur la marche terrestre en utilisant les téléphones, c'est bien, mais ensuite il faut vraiment réunir les informations sur l'Antre. J'ai fait un tableau pour ces deux anges, et peut-être trois, repérés dans les bas-fonds. Il est à part pour permettre à tous les démons de le lire et pas seulement ceux qui se sentent concernés par les missions d'opposition et garde du corps en cours.
Donc, oui Hidarime, je compte paralyser Alyssia si elle n'a pas bougé. (hrp à 21h, à ma prochaine DLA) Cela ne va pas me mettre en retard pour prendre le métro.
Je demande aux démons, même ceux qui ne sont pas concernés par la mission de protection sur les chevaliers X-Fel et Lamia, de tuer ces deux anges immédiatement.
Ceux qui sont concernés par ces protections doivent faire passer ça en priorité.
Pensez à mettre la DGSE à jour.
Donc, oui Hidarime, je compte paralyser Alyssia si elle n'a pas bougé. (hrp à 21h, à ma prochaine DLA) Cela ne va pas me mettre en retard pour prendre le métro.
Je demande aux démons, même ceux qui ne sont pas concernés par la mission de protection sur les chevaliers X-Fel et Lamia, de tuer ces deux anges immédiatement.
Ceux qui sont concernés par ces protections doivent faire passer ça en priorité.
Pensez à mettre la DGSE à jour.