01-24-2013, 07:59 PM
(01-24-2013, 07:20 PM)40some link Wrote: Fougeolle sert Baal, c'est un démon de grade 1, force psychique moyenne... J'ai vu son aura :mrgreen:
« Aaah, oui, maintenant que tu le dis ! Je me disais bien que j'avais entendu le nom quelque part... Faut être débile pour s'appeler comme ça franchement, non ?
Mais j'avais regardé sur le tableau des démons connus que tu tiens à jour, et je ne l'avais pas vu à "F". Bon, c'est noté alors. »
Kimmy range son bol dans un coin puis revient vers Epine et lui pose une main compatissante sur euh... non pas l'épaule, c'est trop haut. Sur l'avant-bras donc.
« Hé bien... tu viens d'apprendre probablement une des leçons les plus importantes à Immac : tout est dans l'organisation et la mise en place à l'avance d'une stratégie viable. Sans être mesquine, je dois vous l'avouer, vous avez fait un peu n'importe quoi. Aussi bien Galila que toi, d'ailleurs.
Comme quoi tu vois, c'est pas tout le temps l'ancienneté qui change la donne...
Hum...
Mais ensemble, en s'organisant, on peut sans soucis mettre les démons en échec, et même les plus dangereux comme Fougeolle. Si tu es prêt à y mettre du tiens, ainsi que d'autres ici, je suis sure qu'on peut arriver à quelque chose... Mais il faut qu'on s'y mette tous sérieusement... »