Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
En effet, je n'avais pas vu la demande de groupe. Je viens d'accepter.

Le Jordi range le téléphone qui vient de sortir pour vérifier.

Je me permets tout de même de te dire un truc. Prendre une assa depuis la vieille ville, c'est limite du suicide. Je ne vois pas du tout en quoi cela permet de mieux protéger Galila de son opposition que de nous envoyer nous au casse-pipe en bas-fond.

Maintenant, nous voilà obligé d'aller avec une équipe incomplète en plein territoire ennemi où nous attendent tous les démons que l'on vient de ploper ainsi que ceux qui protègent la cible de Galila.

Si tu n'avais pas été nouveau, je t'aurais juste laissé te débrouiller seul. Maintenant, les choses sont faites et je ne comptes pas te lâcher pour ça.

Plastique interpelle alors le groupe.

Je note que Frixx fait aussi partie de la fête. Peut-être pas si incomplète que cela l'équipe finalement...

Le soucis pour toi Plastique, c'est qu'après ton attaque sur le bélial, ton incarnat a sûrement été grillée. Tout comme Alyssia, tu vas devenir une cible prioritaire dès que tu poseras un pieds en bas-fonds.
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Riffel - 01-20-2013, 07:02 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)