Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Se mettre une cuite c'est bien, à plusieurs c'est mieux!!
Baissant les yeux sur Lamia puis les levant au plafond

Salut... oui on s'est déjà croisés tout à l'heure en salle de travail. Je t'avouerais que je vais déjà me remettre du délicieux baiser de bienvenue dont j'ai été gratifié...
A ce souvenir une convulsion l'agite...
Putain faut vraiment que je boive un coup là...
réprimant un haut le coeur
... un truc strong....
acceptant le joint d'X-Fel
Merci, c'est pas trop mon truc mais vu ma journée... j'vais pas faire le difficile... pour le payement heuuu... si tu as le talent de polymorphie je pourrais tenter de faire un effort...

Regardant en direction de Stana avec un demi sourire...
Je ne suis pas très attiré par le muscle... j’apprécie grandement la finesse et l'esprit réunis...on rencontre celà de plus en plus rarement sourire.. mais parfois celà arrive encore...

Se détournant lentement du regard de Stana et faisant face aux trois autres :
Bon, par contre j'aurais voulu vous poser une question, le brave type que j'incarne possède une entreprise, c'est bien gentil mais concrètement on m'a pas filé trop d'infos sur ce que je pouvais en faire... ca tiendrais qu'à moi je revendrais tout ca direct mais j'ai comme dans l'idée qu'il y a un bon parti à tirer de son affaire... vous auriez un tuyau ou deux à me refiler à ce propos?
Reply

Messages In This Thread
Re : Se mettre une cuite c'est bien, à plusieurs c'est mieux!! - by Rana Etsik - 01-20-2013, 05:36 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)