Bien comme une guigne n'arrive jamais seule, je viens d'apprendre que j'ai un contrat sur la gueule, avec le compteur psychique à zéro ou presque (3 PP :roll: )
Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, j'ai immédiatement pris une opposition, et ça a marché : Benoît Burnotte, id 18442 se trouve au nord-ouest de la vieille ville, ça doit être une nouvelle tactique de lâches ça, se cacher à l'extrême de leur quartier pour lancer les missions.
Ses renseignement doivent donc me localiser à l'est des BF. Donc deux solutions, ou je file vers les docks en espérant trouver le passage à gué dont a parlé Fougeolle, soit je prends le métro, mais à mon avis c'est plus risqué.
Sa mission s'achève le Dimanche 03 février à 14:52
Fougeolle, ton avis ?
OPPOSITION
LEADER : X-Fel
PARTICIPANT : Mectozon - Hidarime
PROTECTION :
LEADER : Jules
PARTICIPANTS : Saï
Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, j'ai immédiatement pris une opposition, et ça a marché : Benoît Burnotte, id 18442 se trouve au nord-ouest de la vieille ville, ça doit être une nouvelle tactique de lâches ça, se cacher à l'extrême de leur quartier pour lancer les missions.
Ses renseignement doivent donc me localiser à l'est des BF. Donc deux solutions, ou je file vers les docks en espérant trouver le passage à gué dont a parlé Fougeolle, soit je prends le métro, mais à mon avis c'est plus risqué.
Sa mission s'achève le Dimanche 03 février à 14:52
Fougeolle, ton avis ?
OPPOSITION
LEADER : X-Fel
PARTICIPANT : Mectozon - Hidarime
PROTECTION :
LEADER : Jules
PARTICIPANTS : Saï