Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A mon tour : contrat sur ma jolie tête de poupée vaudou
Débarquant d'un air un peu penaud, un jeune homme bien mis, de physique agréable mais semblant quand même passablement emmerdé...

Heuuu... Bonsoir, excusez moi , je vous cherche depuis un moment... Heuu... je m'appelle Nikolaï, démon de Valefor et tout récemment incarné à Immac. Je viens vous voir parceque mon incarnation ne s'est pas vraiment super bien déroulée et...j'ai un peu pété les plombs, y'a eu comme un bruit étrange au moment de mon incarnation et... regardant la pointe de ses belles pompes cirées.. j'ai flippé... et... je crois que j'ai sauté un peu fort... donc baaah heuuuu... voilà... désolé... relevant ses beaux yeux vers l'assistance et tentant le regard numéro 27, celui qui fait généralement bien accélérer ses démarches administratives pour peut que l'employé aime les hommes... si je peux faire quelque chose pour me rattraper?!

Sourire

Au fait... dans l'aventure j'ai été délesté d'un billet de 200 balles... ca vous dirais pas quelque chose??
Reply

Messages In This Thread
Re : A mon tour - by Angeline - 01-15-2013, 06:10 PM
Re : A mon tour - by Angeline - 01-15-2013, 06:17 PM
Re : A mon tour : contrat sur ma jolie tête de poupée vaudou - by Rana Etsik - 01-20-2013, 04:37 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 35 Guest(s)