01-19-2013, 06:58 PM
Anthrax ne tressaille pas lorsque Kcinnay se met à lui parler d'aussi près... Elle n'est pas surprise semble-t-il, ou bien ne le montre pas.
Un bref sourire apparait sur son visage, puis son visage se referme assez rapidement.
Elle s'exprime d'un ton calme avec une voix toujours très gutturale.
Non, en effet, j'ai fini par trouver ce qui n'allait pas, Capitaine.
Voyez-vous même...
*Flash !*
Dans le confinement de la petite salle, la puissance de l'aura qui venait de se déployer faisait penser à une explosion.
Bizarrement, Anthrax ne ressemblait plus vraiment à la jeune démone impertinente tout à coup. Sa manière de se tenir, de parler, son regard et même l'expression de son visage avait changé.
Je crois que je vous dois quelques explications Capitaine... ainsi qu'aux autres démons ici présents.
C'est pourquoi je vous ai convoqués.
D'un geste du bras, la Baronne désigne une chaise libre, au premier rang. A priori cela s'adresse à Kcinnay.
Un bref sourire apparait sur son visage, puis son visage se referme assez rapidement.
Elle s'exprime d'un ton calme avec une voix toujours très gutturale.
Non, en effet, j'ai fini par trouver ce qui n'allait pas, Capitaine.
Voyez-vous même...
*Flash !*
Quote:Anthrax
Grade 3
Ouikka
PP très élevés
Dans le confinement de la petite salle, la puissance de l'aura qui venait de se déployer faisait penser à une explosion.
Bizarrement, Anthrax ne ressemblait plus vraiment à la jeune démone impertinente tout à coup. Sa manière de se tenir, de parler, son regard et même l'expression de son visage avait changé.
Je crois que je vous dois quelques explications Capitaine... ainsi qu'aux autres démons ici présents.
C'est pourquoi je vous ai convoqués.
D'un geste du bras, la Baronne désigne une chaise libre, au premier rang. A priori cela s'adresse à Kcinnay.