01-18-2013, 08:11 PM
(01-16-2013, 07:43 AM)Ezialle link Wrote: Je ne crois pas être connue pour "m'encanailler" avec qui que ce soit, Riffel... Ou alors seulement dans tes rêves.
Elle lui sourit gentiment
Il ne tient qu'à toi pour que cela devienne une réalité.
Clin d'oeil malicieux à la rouquine numéro... beaucoup. Est-il sérieux ou la chambre-t-il... Yves seul le sait, mais vu son état actuel, c'est crédible qu'il le pense. Heureusement pour Ezialle, Richter revient avec la bière.
Dis-moi, avec
(01-16-2013, 05:38 AM)Richter link Wrote: Revenant d'aller chercher la bière et le rhum, elle n'a pas moufté en recevant la claque...
Tout ne tourne pas autour de toi mon beau Riff... Mais j'ai effectivement pensé que cette personne siérait mieux à ta compagnie.
Trop aimable... Mais je ne fais pas dans le démon perso. Je préfère encore passer toute une journée enfermé dans la même pièce que Silver.
Clair que Lamia n'est pas au goût du chasseur... C'est vrai quoi, c'est pas parce que c’est un Jordi qu'il va être excité par la première morue qu'il croise. Morue dont il refuse poliement (du moins en apparence... Brian aime pas trop la castagne), le lait fraise.
Désolé la moche, mais mon sphincter et moi nous portons très bien et ne comptons pas aller dans les toilettes.
HRP : Désolée pour le temps de latence ^^