02-03-2005, 08:22 AM
Quote:Vik, t'en a pas marre de raler et de jouer au petit chef ?Petit chef où ça ? Je dis juste ce qui se passe, rien d'autre.
Quote:La pitié cest buggée, moi j'ai eu 0%, faut l'augmenter un grand coup parce que là elle rempi pas son but !J'ai vraiment pas de bol moi alors. :roll:
Donc arrete un peu de regarder ton nombril, d'exiger des choses, et regarde un peu autour de toi. Si les admin te disent 35 % de pité, ils ont aucune raison de bobarder.
Et mon co-équipier non plus.
Quote:Tu réclame là dessus un écart-type, sais-tu au moins ce que c'est ?T'es gentil
Quote:Dès que TOI tu as pitié, c'est un probleme, mais qui a été se faire repérer au milieu des démons sur le parking devant la disco ?OK, c'est vrai que voir un pouvoir utilisé à des kms il y a 3j c'est normal, j'y ai pas pensé, mais j'assume.
Cela dit, faudrait pouvoir se défendre quand même.
Quote:Donc reprend u peu ton calme, respecte un peu plus les programmeurs et pense aussi aux autres.Ca t'arriverait tu ferais pareil, honnêtement. C'est énervant de jouer pour faire "pitié" et de se faire laminer la gueule sans rien faire. Autant se suicider.
Je respecte les programmeurs, je programme aussi, je sais ce que c'est de bosser pour les autres.
A+
Vik