Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
(01-14-2013, 10:52 AM)Angeline link Wrote: Riffel a le pouvoir de vitesse, si c'est ça la question.

Je n'ai pas vu Robert Corner se déplacer à la vitesse surhumaine, c'était deja noté "se déplace vite" dans les notes avant moi. Je l'ai vu se masturber en public.

ça me rappelle qu'on avait parlé de faire en sorte qu'on ne puisse plus voir les event des personnages en cliquant dessus.

Pour mon cas, je ne sais plus comment faire. Je descends dans les sous-sols, seul. J'assouvis ma limitation sous discrétion. Je change de fringue et me déplace dans tous les sens. Pose et reprend mon sac plusieurs fois. Vérifie en cliquant sur mon propre ID que ces vilaines choses sont effacées. Et y a encore des trucs comme ça qui ressortent.

Je ne comprend vraiment plus comment ça marche ce truc à force.

Je tiens à préciser que je ne demande pas à Angeline de corriger son message. C'est un bug qu'on a repéré et je pense que tant que les events seront visibles, ça reviendra forcément et se sera exploité côté ange et démons tant qu'on ne changera rien (le nombre d'ange qui m'a traité de dégueulasse alors que je m'étais fait chier à m'isoler ^^).
Reply

Messages In This Thread
Questions en vrac - by Equinoxe - 02-17-2012, 01:52 PM
Questions en vrac - by Victorious - 02-17-2012, 01:55 PM
Questions en vrac - by Equinoxe - 02-17-2012, 02:07 PM
Re : Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - by Riffel - 01-14-2013, 09:13 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)