02-02-2005, 12:48 PM
Quote:[quote author="Kiouioui"][quote author="zardoz"]Ah non non c'est 35,5% des attaques qui sont bloquées par la pitié.
Il faut lire : la pitié ne permet de reussir que 35.5% des attaques (c'est plus proche de mes stats perso !).
[/quote]
Bizzard ... mes stats de section donnent au moins du 50%.
En plus on est plutot "sociale" donc la volonté est à 4, 5 en moyenne.
De plus, avec une moyenne sans ecart-type on ne peut pas conclure.
[/quote]
manque de chance possible, et en plus, tu ne connais pas la formule pour la pitié, y'a ptet pas que la volonté qu'entre en jeu
Quote:[quote author="Kiouioui"]Ca oui, une histoire de volonté peut-être... [/quote]
[quote author="zardoz"]
En plus on ne sait pas comment c'est calculé donc il est possible que certains s'en prennent bien plus que d'autres.
Sur qu'il n'y a pas un probleme de gestion de la Volonté ? car j'ai un exemple de qqu'un à 5 en Vol + Vol supranormale qui prend 2 projections spacio-temporelle en moins d'un mois !!
[/quote]
Spacio temporelle ?
Si tu parles de Mac', en tt cas, normal qu'on essaye de le tuer avec projection temporelle. Et il suffit d'un mauvais jet face à quelqu'un qui a de la chance et une bonne volonté pour se retrouver projeté.
Quote:[quote author="Kiouioui"]
Elle est expliquée par le fait qu'un ange a un petit coeur qui frémit parfois à la vue d'un pauvre petit démon qui implore le pardon, et Dieu sait que les démons sont convaincants.
La tu te paie notre tete : c'est pas sympa ... (msieur, msieur un blame pour le MJ !!)
[/quote]
A mon avis, ce qu'il veut dire, c'est que les anges sont quand même censés jouer des anges.. Pas des massacreurs.
Quote:[quote author="Kiouioui"]On peut avoir des details ... sinon autant ne pas participer au debug et ne faire que le joueur moyen.
La situation était réellement déséquilibrée : on en a jugé personnellement avant d'agir.
[/quote]
Moui, enfin, si tu considères les plaintes de démons comme non fondées, quelle importance t'accorderas aux détails ?
Quote:[quote author="Kiouioui"]Pourquoi : par ce qu'on est pris dans le jeu ... il est bien en plus ce put** de jeu !!
Je me demande pourquoi on s'enflamme comme ça sur un truc aussi temporaire.
[/quote]
Ben, pense à ceux qui peuvent pas jouer parce que ceux d'en face font de l'anti jeu.
Quote:[quote author="Kiouioui"]Désolé mais la justification RP de la pitié c'est pas facile :
De plus, elle intervient dans une constatation réelle qui montre que les démons jouent plus leur RP que CERTAINS anges, d'accord parce que c'est plus facile, mais bon c'est pas une raison pour faire n'importe quoi et c'est bien ceux là qu'on veut freiner.
ha ! damned ! j'ai posé mon regard sur la queue griffue et sale de cet etre vivant en face de moi et quand celui-ci m'a decroché un coup de griffe je l'ai trouvé tellement mignon que j'ai pas put lui faire de mal ... vous comprennez ma petite dame ...
[/quote]
Alors.. T'as la notion de discrétion qui joue. Tu cherches à être discret, et donc, tu peux retenir ton geste. Et on peut les trouver, les raisons pour que tu retiennes ton geste.
Quote:[quote author="Kiouioui"]Pour etre tatillon jusqu'au bout (reveillé du mauvais pied moi tiens aujourd'hui) qui te dis que si la situation à changé c'est pas aussi grace aux nombreux transfuges Anges->Demons de ces derniers temps (il y en a qui ont senti le vent tourner on dirait).[/quote]
Edit : ... et la situation se rééquilibre un peu non? Alors patientons juste encore un poil, merci.
ben, étant donné que y'avait plus d'anges que de démons, et que la situation dans le jeu papier est inversée, les transfuges permettent sans doute un rééquilibre partiel, oui.