02-02-2005, 09:27 AM
Quote:Il faut lire : la pitié ne permet de reussir que 35.5% des attaques (c'est plus proche de mes stats perso !).Ah non non c'est 35,5% des attaques qui sont bloquées par la pitié.
Quote:En plus on ne sait pas comment c'est calculé donc il est possible que certains s'en prennent bien plus que d'autres.Ca oui, une histoire de volonté peut-être... On a pris le pari d'arrêter de tout dévoiler pour que le jeu garde un aspect plus mystérieux et bcp moins mathématique, parce qu'on trouvait ça dommage. Peut-être qu'il aurait jamais fallu commencer, mais bon c'est trop tard.
Quote:Enfin c'est pour moi une fausse solution (qui n'est pas dans le Jeu Papier :evil: ) à un probleme (i.e.: les povres démons se font degommer trop facilement :? ) qui n'existe qu'aux dires de certains membres bavards du Forum (aucunes stats).Elle est expliquée par le fait qu'un ange a un petit coeur qui frémit parfois à la vue d'un pauvre petit démon qui implore le pardon, et Dieu sait que les démons sont convaincants.
Je vais me faire maudire par tout le monde mais rien a foutre car à cause de cette "limitation" merdique cela fait plusieurs fois que je suis dégouté du jeu (zero realiste, zero expliquée, zero maitrisable et pas forcement necessaire).
La situation était réellement déséquilibrée : on en a jugé personnellement avant d'agir.
Je me demande pourquoi on s'enflamme comme ça sur un truc aussi temporaire.
De plus, elle intervient dans une constatation réelle qui montre que les démons jouent plus leur RP que CERTAINS anges, d'accord parce que c'est plus facile, mais bon c'est pas une raison pour faire n'importe quoi et c'est bien ceux là qu'on veut freiner. Après, vous connaissez le dicton du politiquard de base : "on fait pas d'omelette sans casser des oeufs."...
On va consulter les logs de plus près pour voir qui sont trop victimes de la pitié.
Edit : aux dernières constatations, les résultats sont pas si mauvais et la situation se rééquilibre un peu non? Alors patientons juste encore un poil, merci.