02-01-2005, 04:05 PM
Quote:Deusirae je parlais de la comparaison faite par amaterasu :
un ange avec une limite d'attaque à 43 a 21% de chance de toucher et un Baal avec art de combat +1 qui peux faire 9attaques d'affilée.
C'etait juste ca!
Justement, je comparait un démon combattant et un ange combattant(une attaque en trois DLA avec les statistiques très imprécises dont je dispose, ça correspont à une limite de 66, sinon c'est une attaque toute les cinq DLA pour une limite de 43, de même j'ai pris le cas d'un baal qui aurait pris CàC à +2, pas forceent une hypothèse abusive pour un démon dont trois des six pouvoirs du supérieurs fonctionnent avec CàC), ce qui me semble raisonnable comme comparaison non? (je sais que certains comparrent les performances en combat des michels et des andrealphus pour "montrer" à quel points les demons sont desavantagés). A titre d'information, les baals sont les démons les plus présent à immac en ce moment.
Enfin , lorsque tu me site, j'apprécierait beauoup que tu ne dise pas n'imprte quoi : j'ai parlé de 9 attaques en trois DLA et non de 9 attaques d'affilé.