Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime - traque blogueur] Rétablir le contact
Bon, mon message est prêt, je vous le lis. J'aurais besoin de vous pour déterminer à quel endroit et quel quartier nous allons faire ça. Si aucun de nous ne peut voler afin de simuler une lévitation, je ferai une demande exceptionnel à Maitre Yavin afin d'obtenir un artéfact de vol, je suppose qu'un grade 3 pourrait nous trouver ça. Je vous lis:

Bonjour Essence,
Je constate que le blog date de longtemps et ne puis qu'espérer que quelqu'un soit encore présent afin d'entendre mon histoire. Depuis quelques temps, mon quartier semble envahit d'êtres curieux au talents et habitudes ... "bizarres" serait le mot qui convient. Pas plus tard que hier, j'en ai vu un faire un triple salto arrière à la force d'une simple détente de genoux, un autre encore semblait léviter en méditant. Je n'avais jamais vu ces gens avant et semblent avoir trouvé refuge non loin du quartier résident "X" à hauteur de "Y". J'ai tenté de les filmer mais en vain, ces personnes semblent dotées d'un sixième sens qui leur permet de "deviner" quand quelqu'un les voit. J'ai peur de m'attirer des ennuis... Aussi j'espère que vous comprendrez que je préfère garder l'anonymat. En espérant avoir de vos nouvelles. Cordialement
Anonyme

Ça fait assez "parano", un peu comme eux... ça dis tout et ça ne dis rien. Je propose d'attendre une réponse et quand nous l'aurons, nous tenterons de l’appâter avec la dite vidéo que nous ferons. La vidéo, comme nous disions, devrait être  floue, mais en plus, il serait bon qu'après quelques secondes de "tournage", tous les acteurs se tournent en même temps vers la caméra, justifiant ainsi un départ précipité et donc notament une vidéo de mauvaise qualité. Espérant que cela suffisse à notre blogger de vouloir ça par lui-même.
Des suggestions avant l'envoi?
Reply

Messages In This Thread
Re : [Anime - traque blogueur] Rétablir le contact - by Richter - 01-13-2013, 08:13 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)