01-12-2013, 09:40 PM
Et comme pour répondre à la remarque de Kimmy, arrive 2 personnes supplémentaires en grande discussion. Vous connaissez l'un d'eux, BKM. L'autre est également typé asiatique, mais vous ne l'avez à priori jamais vu. Quoique... Peut-être qu'éventuellement il se pourrait que... Mais non en fait. Son air est des plus quelconque, passe-partout.
Les 2 arrivants arrêtent leur discussion, et le premier adressant son sourire le plus radieux aux présents présentent le nouveau:
Bonjoul à tous. Voici Chan, mon selviteul. Il vient s'implégner de l'ambiance ici, et je me suis dit quoi de mieux qu'un dîner-spectacle poul une bonne entlée en matièle? Mais continuez, on ne veut pas vous intellomple...
Les 2 arrivants arrêtent leur discussion, et le premier adressant son sourire le plus radieux aux présents présentent le nouveau:
Bonjoul à tous. Voici Chan, mon selviteul. Il vient s'implégner de l'ambiance ici, et je me suis dit quoi de mieux qu'un dîner-spectacle poul une bonne entlée en matièle? Mais continuez, on ne veut pas vous intellomple...