01-28-2005, 01:23 PM
Kaleesha, le problème c'est que tu mélanges tout. Et que tu crois qu'une seule mesure, uniforme va venir résoudre tous les problèmes que tu cites.
Ton marchand d'armes et ton fournisseur se font buter à répétition ? On pourrait leur mettre esq+3, ou quelques familiers morts-vivants pour les protéger.
Les anges tuent des humains pour te bloquer ? -50PS pour les anges, et retour à l'Eglise au bout de 3 meurtres d'humains ça devrait en calmer la plupart
Les anges jouent des snippers ? Là désolée, mais je vois pas où est le pb, c'est possible pour chaque camp
Tu trouves les anges trop pervers ? Là je te suis pas: on est pas dans le noir et blanc, y'a qu'à voir les différences de mentalités chez les supérieurs. Et puis comme tu dis, à Dominique de faire son boulot.
Il y a trop d'anges par rapport aux démons ? Ben on limite les inscriptions d'anges un certain temps. Après tout on est déjà suffisament nombreux pour s'éclater.
Les anges sont des gros tape-cases ? Faut voir. En tout cas, nous donner la possibilité de missions plus fines nous permettrait de faire autre chose. Perso, seules assassinat et opposition sont dans mes cordes... Si j'avais droit à propagande ou rush-hour je le ferai volontiers.
Tout ça pour dire que la pitié n'est qu'un pis-aller qui ne peut pas résoudre tous ces problèmes directement.
Moi je remet pas en cause la necessité de rétablir un équilibre. La pitié a été choisie comme solution, je discute pas.
Simplement, on a tous conscience que c'est temporaire et en phase de test. Donc on peut quand même en proposer des aménagements... Et notamment, réduire grandement la pitié dans le cadre d'une mission ça semble évident.
Ceci dit, après un mois de test, perso je préfèrerai encore que le diviseur soit le même pour les démons: au moins c'est net. Parceque là ça fout le oaï dans tous les plans d'attaque en mettant une part d'aléatoire, et c'est vraiment gachant.
Mais bon, encore une fois même ça ça résoudrait pas tous les problèmes cités plus haut qui doivent avoir chacun une solution spécifique.
Ton marchand d'armes et ton fournisseur se font buter à répétition ? On pourrait leur mettre esq+3, ou quelques familiers morts-vivants pour les protéger.
Les anges tuent des humains pour te bloquer ? -50PS pour les anges, et retour à l'Eglise au bout de 3 meurtres d'humains ça devrait en calmer la plupart
Les anges jouent des snippers ? Là désolée, mais je vois pas où est le pb, c'est possible pour chaque camp
Tu trouves les anges trop pervers ? Là je te suis pas: on est pas dans le noir et blanc, y'a qu'à voir les différences de mentalités chez les supérieurs. Et puis comme tu dis, à Dominique de faire son boulot.
Il y a trop d'anges par rapport aux démons ? Ben on limite les inscriptions d'anges un certain temps. Après tout on est déjà suffisament nombreux pour s'éclater.
Les anges sont des gros tape-cases ? Faut voir. En tout cas, nous donner la possibilité de missions plus fines nous permettrait de faire autre chose. Perso, seules assassinat et opposition sont dans mes cordes... Si j'avais droit à propagande ou rush-hour je le ferai volontiers.
Tout ça pour dire que la pitié n'est qu'un pis-aller qui ne peut pas résoudre tous ces problèmes directement.
Moi je remet pas en cause la necessité de rétablir un équilibre. La pitié a été choisie comme solution, je discute pas.
Simplement, on a tous conscience que c'est temporaire et en phase de test. Donc on peut quand même en proposer des aménagements... Et notamment, réduire grandement la pitié dans le cadre d'une mission ça semble évident.
Ceci dit, après un mois de test, perso je préfèrerai encore que le diviseur soit le même pour les démons: au moins c'est net. Parceque là ça fout le oaï dans tous les plans d'attaque en mettant une part d'aléatoire, et c'est vraiment gachant.
Mais bon, encore une fois même ça ça résoudrait pas tous les problèmes cités plus haut qui doivent avoir chacun une solution spécifique.