01-28-2005, 11:55 AM
en même temps KaleeSha
quand je vois que mon incarnation a à peine 30 dla
dont 6 passées à ramper dans l'église
dont 6 passées à attendre dans l'église que le coma disparaissent des événements
et qu'au bout d'à peine 8 dla après ma sortie de l'église j'apprend que je suis déjà grillé
ca pousse pas forcément à jouer fairplay
je sais que si je vais dans les bas fonds, je mourrais vite à cause de ca (probablement tué en 1 coup par un invisible ou une projection temporelle comme d'habitude)
et pourtant,j 'essaye de jouer fairplay:
- total de 10 dla passés dans les bas fonds en 4 mois de jeu, sans aucune frappes durant cette période ou autre acte agressif
- frappes que sur des démons avérés (et encore, j'ai du donner 4 coups avec cette incarnation dont 1 seul a fait 1 dégat, et en mode discret bien sur)
donc, faut pas non plus mettre tout le monde dans le même panier :roll:
j'ai beau jouer un michel, c'est pas pour ca que je tappe à tout va
j'ai beau être grillé, et bas tant pis, c'est pas pour ca que j'irais dans les bas fonds
donc la pitié ca me va, mais c'est chiant quand on tappe quelqu'un dont on sait que c'est un démon
ma limitation à moi, c'est le fairplay et le respect des autres joueurs
ils ont le droit de s'amuser aussi
quand je vois que mon incarnation a à peine 30 dla
dont 6 passées à ramper dans l'église
dont 6 passées à attendre dans l'église que le coma disparaissent des événements
et qu'au bout d'à peine 8 dla après ma sortie de l'église j'apprend que je suis déjà grillé
ca pousse pas forcément à jouer fairplay
je sais que si je vais dans les bas fonds, je mourrais vite à cause de ca (probablement tué en 1 coup par un invisible ou une projection temporelle comme d'habitude)
et pourtant,j 'essaye de jouer fairplay:
- total de 10 dla passés dans les bas fonds en 4 mois de jeu, sans aucune frappes durant cette période ou autre acte agressif
- frappes que sur des démons avérés (et encore, j'ai du donner 4 coups avec cette incarnation dont 1 seul a fait 1 dégat, et en mode discret bien sur)
donc, faut pas non plus mettre tout le monde dans le même panier :roll:
j'ai beau jouer un michel, c'est pas pour ca que je tappe à tout va
j'ai beau être grillé, et bas tant pis, c'est pas pour ca que j'irais dans les bas fonds
donc la pitié ca me va, mais c'est chiant quand on tappe quelqu'un dont on sait que c'est un démon
ma limitation à moi, c'est le fairplay et le respect des autres joueurs
ils ont le droit de s'amuser aussi