Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
Sincérité retient Richter, avec amabilité et sans brusquerie:

Quelques précisions avant que tu ne partes:

- Kimmy est un ange. Pour des raisons qui la regardent et qui ne sont pas forcément dépendantes de sa volonté, elle a pris ici, au café, l'apparence d'une femme. Mais homme ou femme, peut importe, ça reste un ange. Ce n'est pas un humain. Toi non plus, d'ailleurs.

- Nous ne savons pas ce que font les démons. Je te suggère de te méfier par ailleurs au niveau de tels propos en faisant l'amalgame avec tes prérogatives d'Ange et celles générales. Sache pour ton information que dans certains castes, Laurent par exemple, ils n'hésitent pas à exécuter un insubordonné de façon froide. Ce sont pourtant des anges. Je ne sais pas où le Serviteur de la Mort a reçu sa formation, mais il est tout à fait possible que des règles approchantes y soit présentes. C'est pour cela qu'en cas de doute tu peux envoyer un rapport.

Voila ...

Je comprends tes motivations et je te conseille vivement de prendre au plus vite contact avec la hiérarchie, surtout si tu crains les prémices d'un comportement pouvant amener à la trahison. C'est mieux d'un point de vue procédural, et si jamais Kimmy effectivement était entâchée de quelque façon que ce soit, nous en aurions le coeur net.

Elle lui sourit de façon aimable. Dès que Richter se retire néanmoins, elle lève discrètement les yeux au ciel.
Reply

Messages In This Thread
Re : Les petites convocations du Conciliabule. - by Sincérité - 01-11-2013, 02:59 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 52 Guest(s)