12-31-2004, 01:03 PM
J'ai compté aujourd'hui sur le recensement par curiosité, j'étais tombé sur 97 Démons... Si en plus y'en a qui partent et/ou ne jouent plus, ça va pas aider à équilibrer...
Autre détail, je me suis rendu compte que dans mon cas, sur ma page mission il n'y avait que 87 missions disponibles en tout.
Ce qui veut dire que 10 Démon sont en permanence sans mission faute de places.
Pire encore, quand on réussit une mission, on a une semaine sans pouvoir refaire la même conséquence: ça supprime encore des places(30 pour une mission de livraison, 15 ou 10 pour les mission ordinaires).
Alors oui, vous me direz, on peut toujours participer à des Assassinats ou Oppositions, mais si on combat pas?
Ben le résultat, c'est que quand y'a plus de place dans les missions qu'on a une chance de réussir, on est livré à soi-même, et comme on va pas faire un igloo dans la boite de nuit pour s'occuper, ça veut souvent dire aller aider les copains à tuer de l'Ange dans l'espoir de progresser un peu en attendant que des places de missions se libèrent.
C'est bien beau de dire que les personnages subtils doivent pas combattre, mais si on avait un peu plus de possibilités de missions, on serait pas en train de se faire dessouder en permanence.
Autre détail, je me suis rendu compte que dans mon cas, sur ma page mission il n'y avait que 87 missions disponibles en tout.
Ce qui veut dire que 10 Démon sont en permanence sans mission faute de places.
Pire encore, quand on réussit une mission, on a une semaine sans pouvoir refaire la même conséquence: ça supprime encore des places(30 pour une mission de livraison, 15 ou 10 pour les mission ordinaires).
Alors oui, vous me direz, on peut toujours participer à des Assassinats ou Oppositions, mais si on combat pas?
Ben le résultat, c'est que quand y'a plus de place dans les missions qu'on a une chance de réussir, on est livré à soi-même, et comme on va pas faire un igloo dans la boite de nuit pour s'occuper, ça veut souvent dire aller aider les copains à tuer de l'Ange dans l'espoir de progresser un peu en attendant que des places de missions se libèrent.
C'est bien beau de dire que les personnages subtils doivent pas combattre, mais si on avait un peu plus de possibilités de missions, on serait pas en train de se faire dessouder en permanence.