01-10-2013, 12:02 PM
Le Novalis se tourne vers Kimmy lorsqu'elle les interpelle et lui fait un sourire rayonnant. Si ses mouvements sur la première chanson de Sincérité étaient rythmés pour s'accorder à la musique, il ne bouge plus beaucoup sur le début de la seconde. Son corps vacille ou ondule sur les accords. Galila écoute, yeux mi-clos il cherche à capter l'oeuvre ou à s'en faire une idée s'il ne la connaît pas.
- S'il y a quelque chose que je peux suivre tout à l'heure, je participerai aussi, dit-il à la jeune femme rousse. et puis Kimmy... Merci de m'avoir aidé à transformer la salle !
Si elle se laisse faire, il lui fait la bise puis repart à son écoute. À mesure que la chanson décollera, l'Ange se mettra à bouger de plus en plus. Sauter sur place, ça défoule.
- S'il y a quelque chose que je peux suivre tout à l'heure, je participerai aussi, dit-il à la jeune femme rousse. et puis Kimmy... Merci de m'avoir aidé à transformer la salle !
Si elle se laisse faire, il lui fait la bise puis repart à son écoute. À mesure que la chanson décollera, l'Ange se mettra à bouger de plus en plus. Sauter sur place, ça défoule.