Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wish list de noel
Quote:- V2 : que les dev songent à installer des zones "PDD free" style KOTH mais en plus grand, pour qu'on puisse s'amuser avec tous nos pouvoirs et se défouler de temps à autre à se taper les uns sur les autres.

Y'a l'équivalent de prévu, mais chuuut !

Quote:v2: Si le système de missions reste du même type (si les joueurs choisisent les missions), j'aimerai bien qu'il y ait une mission 'mystère'. Cela serait un tirage aléatoire d'une mission parmi celles qui sont disponibles. Pas de récompense supplémentaire par rapport à une mission normale. Par contre, l'administration du camps prendrait en compte la fréquence et le taux de réussite de ce type de mission pour les grades, récompenses lors de campagnes, limitations, ....

C'est en réflexion, mais je pensais à des proposition "automatiques" de missions aux joueurs qui seraient désoeuvrés depuis un moment. Cela resterait purement facultatif.

Quote:Que la discrétion repasse sous la perception.

Que la polymorphie soit conservée, mais sans les aléas de l'ID

Évite nous donc les débats d'école qui s'annoncent et qui seront orageux sur ce que doit être les suivants de tel ou tel archange ou Prince démon.

Offre nous un bon équilibrage des forces.

Amène nous du monde.

Les actions discrètes se détecteront sous perception.

La polymorphie ne marchera plus du tout comme actuellement; en fait la notion d'ID a totalement disparu.

Concernant les stéréotypes, j'insiste sur le fait que le fun d'INS/MV est entre autres dû au recours des stéréotypes. Je sais, y'en a que ça frustre, mais c'est ma vision et je la maintiens: un joueur qui voudra faire quelque chose de trop décalé avec son supérieur ne pourra le faire que si il s'est justifié auprès du MJ (donc oui, ça restera possible, mais encadré, notamment cela ne doit pas devenir la norme).

Quote:- Que l’Agilité ne soit pas LA carac indispensable et qui sert a tout sur case.
- Que l'on ne puisse plus deviner (et je ne dis pas detecter) un aligné par méta donnée.
- Qu'il y ait plus d'humain "piège" pour deviner un aligné. (genre: un fleuriste qui sent les fleurs, une femme de ménage qui sent la Javel...etc... Il y en a deja, mais faut plus)
- Que les humains aient des voitures et s'en servent. Qu'ils aient les clefs et les papiers de celle-ci.
- Que l'on puisse acheter une voiture.
- Que les magasins ferment la nuit.
- Que le centre ville soit piéton. (Pas la VV, le centre de la map)
- Que l'on ne soit pas obligé de faire des clones de notre Prince/Archange
- Que l'on puisse "exercé", si assumé, le métier de notre incarnat. (Exemple: Ferrailleur ou Chomeur, ancien Ferrailleur)
- Que l'on puisse créer des objets. Craft. (Je sais, je suis fou)
- Qu'avec un jet de disscrétion/Perception, nous puissions évalué les gents qui nous voit. Et que cela ai une composante aléatoire sur lequel notre reussite en discrétion influe.
- Que les compétences artistique puisse être exprimé. (Bar, salon de danse, tag sur les mures...)

Les talents et pouvoirs sont à voir comme des compétences. Ce qui compte, ce sont les actions, qui en fonction du contexte pourront dépendre des uns, des autres ... voire de rien du tout.

La détection d'alignés reste quelque chose de délicat, mais certains mécanismes devraient aider.

Il sera possible d'acheter / louer des véhicules.

Rien de prévu au niveau horaires d'ouverture / fermeture.

Concernant le métier, on peut imaginer des actions ponctuelles, mais hors de question de jouer aux SIMs.

Les talents artistiques sont en cours de réflexion.

~~ voila
Reply

Messages In This Thread
Wish list de noel - by plastique - 12-14-2012, 04:52 PM
Re : Wish list de noel - by Alyssia - 12-16-2012, 07:55 PM
Re : Wish list de noel - by Tavros - 12-16-2012, 07:59 PM
Re : Wish list de noel - by Goldy - 12-16-2012, 08:20 PM
Re : Wish list de noel - by Jules - 12-16-2012, 10:19 PM
Re : Wish list de noel - by Lucas Boizerd - 01-10-2013, 12:36 AM
Re : Wish list de noel - by 40some - 01-10-2013, 07:37 AM
Re : Wish list de noel - by Fougeolle - 01-10-2013, 07:43 AM
Re : Wish list de noel - by Mectozon - 01-10-2013, 08:21 AM