12-24-2004, 10:23 AM
Tiens je pensais à un truc :
Imaginons un ange dans les bas-fonds et le mec qui est à côté semble suspect / a une gueule qui ne lui revient pas / excite son envie de tuer (rapyer les mentions inutiles). Et bien je pense que la pitié est un excellent détecteur à démons en fait ! Après un petit message sur le forum angélique pour vérifier que c'est pas un collègue, l'ange frappe, après tout y'a de bonnes chances d'avoir pitié et donc de n'envoyer le démon ou l'humain présumé que dans le coma (donc pas de perte de PS en cas de bavure) et en voyant de quelle manière il absorbe les dégats (est-ce qu'il divise ou pas), on peut immédiatement savoir si c'est un démon ou pas.
Oui c'est une déviation du système un peu mesquine mais il serait naïf de croire que ça ne sera pas employé. Les joueurs s'adaptent au système qui leur est imposé, après tout.
Imaginons un ange dans les bas-fonds et le mec qui est à côté semble suspect / a une gueule qui ne lui revient pas / excite son envie de tuer (rapyer les mentions inutiles). Et bien je pense que la pitié est un excellent détecteur à démons en fait ! Après un petit message sur le forum angélique pour vérifier que c'est pas un collègue, l'ange frappe, après tout y'a de bonnes chances d'avoir pitié et donc de n'envoyer le démon ou l'humain présumé que dans le coma (donc pas de perte de PS en cas de bavure) et en voyant de quelle manière il absorbe les dégats (est-ce qu'il divise ou pas), on peut immédiatement savoir si c'est un démon ou pas.
Oui c'est une déviation du système un peu mesquine mais il serait naïf de croire que ça ne sera pas employé. Les joueurs s'adaptent au système qui leur est imposé, après tout.