Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime - traque blogueur] Rétablir le contact
revenant sur ce que plastique disait
Il ne nous faut pas forcément du gore, avoir du spectaculaire et de l'incroyable pourrait se révéler bien plus intéressant. Ils ont déjà parlé du petit Romain, se faisant manger les doigts, l'acide et tout ça... J'en frissonne rien que de m'en rappeler... Il a évoqué des faits connus pour nous, mais si nous essayons plutôt de lui donner du neuf. Quelqu'un qui marche sur l'eau, ou encore qui tient en apnée pendant looooongtemps, si nous proposons quelque chose de trop énorme il risque de se méfier. Je soutien l'idée des artistes, nous pourrions y trouver quelques talents hors du commun. Si on veut un rendez-vous avec lui il faut d'abord qu'il nous fasse confiance en pouvant vérifier nos affirmation. Payons un ou des artistes qui feront quotidiennement des bizarreries...
Elle regarde les hommes présents à tour de rôle
Je ne prend pas de décisions seule, si vous estimez être d'accord, dites-le, sinon parlons-en et trouvons mieux ensemble. Eustache, toi aussi, si tu as une idée, ne te gêne pas!
Reply

Messages In This Thread
Re : [Anime - traque blogueur] Rétablir le contact - by Richter - 01-09-2013, 04:03 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 30 Guest(s)