12-27-2012, 11:11 PM
Deux personnes pénètrent dans la salle. Deux hommes à la peau sombre, l'un d'une quarantaine ou d'une cinquantaine d'années, l'autre deux fois plus jeune. Le premier regarde la pièce avec plaisir et professionnalisme, le second avec de grands yeux brillants, sautant d'un détail à un autre tout en faisant tourner entre ses lèvres un bâton de sucette. Ses mini dreadlocks sont entremêlées de liseron bleu dont les fleurs dansent au rythme de ses pas. L'attention des deux se focalise sur les écrans.
- Bonjour à tous, je viens mettre mes connaissances à votre disposition, annonce le serviteur à l'allure d'ancien maître d'école après avoir salué tout le monde. J'ai vu que monsieur Plastique avait l'air occupé par les tâches informatiques, je devrais peut-être voir s'il a besoin de mes services.
- Bonjour à tous, je viens mettre mes connaissances à votre disposition, annonce le serviteur à l'allure d'ancien maître d'école après avoir salué tout le monde. J'ai vu que monsieur Plastique avait l'air occupé par les tâches informatiques, je devrais peut-être voir s'il a besoin de mes services.