Pour unique réponse à sa première tirade, Kimmy se prend un signe de la main clair de la part du Jordi. Le genre de geste qui veut dire "poupougne" ou "ferme ta bouche" en français. Non mais quand même, il ne va pas se faire remettre en place par une femelle.
Je persiste à dire que Kyborash doit prendre la mission. C'est plus sûr.
Il se tourne vers le Micheux d'ailleurs tout en tirant une nouvelle taf'.
C'est juste dommage que ton incarnat est peut-être connu maintenant. Mais bon, tu l'as remise à sa place la Suzy, c'est le plus important.
Oui en effet, il ne dit pas ce qui s'est passé... Tout simplement parce qu'il ne le sait pas. Il sait juste qu'il a tiré et... PLOP. La loose quoi.
HRP : Encore une intervention de Satan qui a sauvé Suzy apparemment. Décidément, je suis maudite :mrgreen:
Je persiste à dire que Kyborash doit prendre la mission. C'est plus sûr.
Il se tourne vers le Micheux d'ailleurs tout en tirant une nouvelle taf'.
C'est juste dommage que ton incarnat est peut-être connu maintenant. Mais bon, tu l'as remise à sa place la Suzy, c'est le plus important.
Oui en effet, il ne dit pas ce qui s'est passé... Tout simplement parce qu'il ne le sait pas. Il sait juste qu'il a tiré et... PLOP. La loose quoi.
HRP : Encore une intervention de Satan qui a sauvé Suzy apparemment. Décidément, je suis maudite :mrgreen: