Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LE REALISATUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!
regardant Kcinnay un court moment, d'un regard  démence pure

Ben tu vois, j'préfèrerais qu'on me tire une balle dans la jambe. Oh, c'est fait! Merci m'sieur l'Juge!

IL semble lutter pour ne pas perdre conscience, sa queue bat mollement sur le sol avant de s'élever péniblement, d'un air presque de défi. Il tient son Katana à l'envers, la lame vers lui , et tente te garder Captain Cassis à distance. La lame retombe mollement, à quelques centimètres du cou du démon de Nybbas
uhhhhh... mal....je sombre...

Sa main se porte dans le bas de son dos, et il tente d'user de ses dernières forces pour prononcer quelques mots, murmure* en fermant les yeux, le poing serré sur quelque chose

Quelques secondes s"écoulent et il rouvre les yeux, le regard encore plus fou, un rictus encore plus mauvais sur les lèvres
Merci cher public...

S'adressant à son oeil, qui n'a pas raté une seule seconde de cette "agonie"

Elle est bonne coco? On la garde?

L'oeil s'incline, comme pour acquiescer

Alors... COU-PEZ!

Avant que quiconque ne puisse réagir, la queue s'abat de toutes ses forces sur le Katana, et tranche la gorge du Réalisatueur dans une grosse giclée de sang. Sa tête roule aux pieds des gradés avant que son corps ne disparaisse ...
Ou vont les démons qui meurent sur le plan de L'Antre?
Nul ne le sait..
Tout ce que l'on sait, c'est qu'on ne les revoit plus jamais.

Sur le sol, un objet métallique est la dernière trace du serviteur de Nybbas
Reply

Messages In This Thread
Re : LE REALISATUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!! - by Le Realisatueur - 12-23-2012, 11:50 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)