03-17-2006, 01:11 PM
Bon, j'avais oublié de prévenir :
Avec les collisions sont arrivées la prise en compte des temperatures dans les deplacements.
Je sais pas si certains ont vus mais lors d'un deplacement :
Si une case est en orange, c'est qu'elle est en flamme.
Vous pouvez foncer dedans mais il vous faudra
=> soit eviter les flammes si vous êtes en véhicule,
=> soit survivre à la temperature si vous êtes à pied.
De même, lorsqu'une case est en bleue, c'est qu'elle est gelée (le pouvoir froid sera bientôt implémenté)
Vous pouvez foncer dedans mais il vous faudra
=> eviter une glissade si vous êtes en véhicule,
=> eviter une glissade et survivre à la temperature si vous êtes à pied.
Pour les déplacements en véhicules, seuls les véhicules peuvent être endommagés (sauf jet critique) et les occupants sont éjectés si le véhicule est en miette.
Avec les collisions sont arrivées la prise en compte des temperatures dans les deplacements.
Je sais pas si certains ont vus mais lors d'un deplacement :
Si une case est en orange, c'est qu'elle est en flamme.
Vous pouvez foncer dedans mais il vous faudra
=> soit eviter les flammes si vous êtes en véhicule,
=> soit survivre à la temperature si vous êtes à pied.
De même, lorsqu'une case est en bleue, c'est qu'elle est gelée (le pouvoir froid sera bientôt implémenté)
Vous pouvez foncer dedans mais il vous faudra
=> eviter une glissade si vous êtes en véhicule,
=> eviter une glissade et survivre à la temperature si vous êtes à pied.
Pour les déplacements en véhicules, seuls les véhicules peuvent être endommagés (sauf jet critique) et les occupants sont éjectés si le véhicule est en miette.