03-08-2005, 06:44 PM
Ouep t'as raison dimitri, moi j'vais flooder pour dire que je trovue l'optique de développement actuelle un peu "pas géniale". Je m'explique en réagissant aux annonces de Cad :
C'est très bien de faire des tas de nouvelles missions, ça permet aux gens d'utiliser des talents très divers. En plus elles semblent assez intéressantes ces missions. Mais bon, à chaque fois, faut unt alent particulier et souvent être d'un supérieur particulier.
Un démon de Baal, même s'il a le talent de séduction, ne peut pas faire de missions Propagande. Pour faire une mission d'assassinat ou d'opposition, faut des talents de combat. Pour une mission d'urgence faut savoir soigner. Je suppose que pour la GTA faut savoir crocheter et conduire les voitures. Et les Jean Luc seront super avantagés pour la mission bouclier humain (c'est les seuls à pouvoir protéger qq'un) sauf si on crée unt ruc genre talent vigilance bsé sur la eprcetion pour tenter de prendre les coups.
Mais tout ça, ça demande plein de talents différents. Et ces talents, ben un personnage les a rarement, à moins d'avoir pexé ses talents pendant des mois. Alors quoi ? On favorise les persos overpexés ? (pas d'agression anti pexeur ici, juste une analyse de la situation : c'est super itnéressant pour ceux qui savent faire plein de trucs)
en fait non, heureusement, parce que chacun peut se spécialiser sur les missions qu'il veut/peut (en fonction de ses capacités). Il suffit de se trouver quelques copains dans le même trip et on peut former des associations sympa.
Ah ben voilà, on ne peut plus se spécialiser puisque le fait d'être seulement participant suffit à bloquer la mission pendant trois semaines. C'est vous qui décidez, les admins, et ça je ne le conteste pas mais vous rpéferez généralement qu'on vous dise els choses telles qu'on les pense. Et là, ça me parait vraiment pas une super idée.
Pour moi, le premier effet enjeu de cette modification ça sera de mettre la clef sous la porte de l'A.A.A.
PS : étant directement et fortement concerné, je ne suis peut être pas complètement objectif dans mes propos. Pourtant j'essaie, c'est promis.
PPS : si on en discute, autant ouvrir un nouveau thread sur "le jeu" non ?
PPPS : j'ai faim.
Quote:- Nouvelles missions :
-- GTA : Sandymmac[/i] (manque l'icone, mais elle arrive)
-- King of the Hill (occupation d'un batiment)
-- Pas de basket! (gain de PS pour kill d'ennemis à certains endroits -> protection de zone)
-- Bouclier humain (opposition véritable à l'assassinat)
C'est très bien de faire des tas de nouvelles missions, ça permet aux gens d'utiliser des talents très divers. En plus elles semblent assez intéressantes ces missions. Mais bon, à chaque fois, faut unt alent particulier et souvent être d'un supérieur particulier.
Un démon de Baal, même s'il a le talent de séduction, ne peut pas faire de missions Propagande. Pour faire une mission d'assassinat ou d'opposition, faut des talents de combat. Pour une mission d'urgence faut savoir soigner. Je suppose que pour la GTA faut savoir crocheter et conduire les voitures. Et les Jean Luc seront super avantagés pour la mission bouclier humain (c'est les seuls à pouvoir protéger qq'un) sauf si on crée unt ruc genre talent vigilance bsé sur la eprcetion pour tenter de prendre les coups.
Mais tout ça, ça demande plein de talents différents. Et ces talents, ben un personnage les a rarement, à moins d'avoir pexé ses talents pendant des mois. Alors quoi ? On favorise les persos overpexés ? (pas d'agression anti pexeur ici, juste une analyse de la situation : c'est super itnéressant pour ceux qui savent faire plein de trucs)
en fait non, heureusement, parce que chacun peut se spécialiser sur les missions qu'il veut/peut (en fonction de ses capacités). Il suffit de se trouver quelques copains dans le même trip et on peut former des associations sympa.
Quote:Changement pour les missions : bientôt les participants seront comptabilisés comme ayant accompli la mission, et devront donc attendre aussi pour la refaire. Une personne ayant deja accompli une mission d'un certain type ne pourra pas en rejoindre une autre
Ah ben voilà, on ne peut plus se spécialiser puisque le fait d'être seulement participant suffit à bloquer la mission pendant trois semaines. C'est vous qui décidez, les admins, et ça je ne le conteste pas mais vous rpéferez généralement qu'on vous dise els choses telles qu'on les pense. Et là, ça me parait vraiment pas une super idée.
Pour moi, le premier effet enjeu de cette modification ça sera de mettre la clef sous la porte de l'A.A.A.
PS : étant directement et fortement concerné, je ne suis peut être pas complètement objectif dans mes propos. Pourtant j'essaie, c'est promis.
PPS : si on en discute, autant ouvrir un nouveau thread sur "le jeu" non ?
PPPS : j'ai faim.