03-04-2005, 09:40 AM
Alors Hier :
Modification de la gestion de la discrétion lors de l'attaque :
Si vous êtes en mode "discret", et que vous attaquez, un jet est fait (de discrétion), avec un modificateur dépendant de la visibilité de votre arme, pour voir si vous conservez votre discrétion. S'il rate, ben vous perdez votre discrétion, et l'action est visible. Sinon elle reste et c'est comme d'hab'.
Une ligne lors de l'attaque vous indique si vous avez réussi ou raté, et avec quel modificateur (j'ai pas mis le lancé de dés pour pas surcharger)
Un nouvel indicateur apparait désormais avec une petite icone pour vous dire si vous êtes discret ou non (sur la page avec les PV/PP/PA)
On réfléchit à différencier la visibilité et "l'indiscrétion" d'une arme, mais pour le moment c'est pareil.
En plus :
Désormais les armes à effet de zone sont implémentées, donc le lance roquette et autres cocktail molotov sont possibles . En même temps, des armes qui "enflamme" la case sont possibles également.
Ca marche en tirant sur une cible, et si votre tir réussi, ca explose avec pour centre la case ou il y a avait votre cible. Le bonus aux dommages est dégressif plus on s'éloigne du centre de l'explosion.
Modification de la gestion de la discrétion lors de l'attaque :
Si vous êtes en mode "discret", et que vous attaquez, un jet est fait (de discrétion), avec un modificateur dépendant de la visibilité de votre arme, pour voir si vous conservez votre discrétion. S'il rate, ben vous perdez votre discrétion, et l'action est visible. Sinon elle reste et c'est comme d'hab'.
Une ligne lors de l'attaque vous indique si vous avez réussi ou raté, et avec quel modificateur (j'ai pas mis le lancé de dés pour pas surcharger)
Un nouvel indicateur apparait désormais avec une petite icone pour vous dire si vous êtes discret ou non (sur la page avec les PV/PP/PA)
On réfléchit à différencier la visibilité et "l'indiscrétion" d'une arme, mais pour le moment c'est pareil.
En plus :
Désormais les armes à effet de zone sont implémentées, donc le lance roquette et autres cocktail molotov sont possibles . En même temps, des armes qui "enflamme" la case sont possibles également.
Ca marche en tirant sur une cible, et si votre tir réussi, ca explose avec pour centre la case ou il y a avait votre cible. Le bonus aux dommages est dégressif plus on s'éloigne du centre de l'explosion.