Hidarime, attendant d'avoir des clopes pour sa mission, allume son nouveau B.phone, le seul conseillé par Livius et Feugeolle...
Elle met ses écouteur pour pouvoir écouter F.I.G.T.H: Fréquence Immac Gnôle Trip et Houlaoup, la seule radio Démoniaque susceptible de transmettre des infos fiables.
Certes, son créateur à du déraper sur une peau de banane ou être sous le coup d'un "Gag absurde" car le houlaoup ça fait pas sérieux.... Mais bon
La petite baalite, elle s'en fou elle l'aime bien.
Elle se dirige donc vers le lieu de la cérémonie. Car franchement ne pas avoir pu y participer... dur.
D'un autre côté fallait pas dormir pendant 2 ans.
Elle rentre, regarde les personnes déjà arrivées et reconnaît Mectozon.
Salut, je suis revenue depuis peu, t'as pu suivre le concours cette année?
Moi en tout cas, j'en suis pour 2013. Ca c'est sûr.
.
Temps mort
Mectozon semble comme entré en connexion avec sa flasque...
Hidarime s'asseois et attend que Mectozon se rende compte de sa présence
Elle met ses écouteur pour pouvoir écouter F.I.G.T.H: Fréquence Immac Gnôle Trip et Houlaoup, la seule radio Démoniaque susceptible de transmettre des infos fiables.
Certes, son créateur à du déraper sur une peau de banane ou être sous le coup d'un "Gag absurde" car le houlaoup ça fait pas sérieux.... Mais bon
La petite baalite, elle s'en fou elle l'aime bien.
Quote: Camaraden !!
La remise des récompense du Concours Fight Club aura lieu aujourd'hui dans l'Ancien Théâtre de l'Antre.
La présence de tous est fortement recommandée, participants ou non-participants, vous êtes attendus pour féliciter les trois vainqueurs de cette édition 2012.
Elle se dirige donc vers le lieu de la cérémonie. Car franchement ne pas avoir pu y participer... dur.
D'un autre côté fallait pas dormir pendant 2 ans.
Elle rentre, regarde les personnes déjà arrivées et reconnaît Mectozon.
Salut, je suis revenue depuis peu, t'as pu suivre le concours cette année?
Moi en tout cas, j'en suis pour 2013. Ca c'est sûr.
.
Temps mort
Mectozon semble comme entré en connexion avec sa flasque...
Hidarime s'asseois et attend que Mectozon se rende compte de sa présence