12-12-2012, 01:37 PM
Nouvelles du front:
Je suis en train de finir la création de perso. Je n'avance toujours pas sur la carte, mais j'y réfléchis ... hier, j'ai compris un truc en CSS (ouah !), c'est pour dire si on est rendus ...
Concernant une contribution, ce qui va manquer plus que tout, c'est du contenu.
* J'ai oui dire que des gens avaient des fichiers texte avec la liste des supérieurs et pouvoirs de l'édition 4, cela me serait précieux pour remplir les descriptions.
* Je vais également avoir besoin de textures, il faudrait s'inspirer de ce qui existe actuellement dans la v1, mais avoir des images de meilleure qualité et moins moches, au format 64x64 PNG:
- herbe (4 variantes)
- trottoir (droit, 4 angles, intérieur, extérieur, échelle pour descendre dans l'eau)
- route (étroite, large, avec ou sans plaque d'égout)
- mur avec et sans fenêtre (4 couleurs de brique)
- toit (ardoise, plat, métallique)
- eau (2 variantes)
- sable
- neige (2 variantes)
- terre (2 variantes)
- pierre (4 variantes)
Idéalement il faudrait les faire soi même ou se les procurer libre de droits.
Merci ! ♥
Je suis en train de finir la création de perso. Je n'avance toujours pas sur la carte, mais j'y réfléchis ... hier, j'ai compris un truc en CSS (ouah !), c'est pour dire si on est rendus ...
Concernant une contribution, ce qui va manquer plus que tout, c'est du contenu.
* J'ai oui dire que des gens avaient des fichiers texte avec la liste des supérieurs et pouvoirs de l'édition 4, cela me serait précieux pour remplir les descriptions.
* Je vais également avoir besoin de textures, il faudrait s'inspirer de ce qui existe actuellement dans la v1, mais avoir des images de meilleure qualité et moins moches, au format 64x64 PNG:
- herbe (4 variantes)
- trottoir (droit, 4 angles, intérieur, extérieur, échelle pour descendre dans l'eau)
- route (étroite, large, avec ou sans plaque d'égout)
- mur avec et sans fenêtre (4 couleurs de brique)
- toit (ardoise, plat, métallique)
- eau (2 variantes)
- sable
- neige (2 variantes)
- terre (2 variantes)
- pierre (4 variantes)
Idéalement il faudrait les faire soi même ou se les procurer libre de droits.
Merci ! ♥