Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les (més)aventures de Captain Cassis
Captain Cassis: la génèse

Aujourd'hui, vous allez en savoir plus sur Captain Cassis et son manque de bol phénoménal.

Dans la nuit des temps immémoriaux, un ancien personnage était connu pour son manque de chance légendaire.
Même moi, qui ne l'ait pas connu, je sais cela.
Il se nommait....
HERR MAGNUS.

Il coucha avec une démone, un soir trop arrosé.
Bien entendu, le préservatif utilisé était défectueux.

Quelques temps plus tard- la gestation démoniaque étant des plus capricieuses!- cette démone, dont l'histoire a par pudeur oublié le nom, donna naissance à un charmant bambin au tempérament explosif. Son teint rouge violacé, du à une colère perpétuelle, lui valu le doux nom de Cassis.

La naissance elle même fut compliquée, le bébé etant mort né par trois fois: il s'étrangla avec le cordon, tomba la tête la première des mains du docteur, et se noya dès son premier bain.
Biien évidemment, comme c'était un démon, tout cela n'était que de facheux contretemps.
Un jour, son incarnation survivrait plus de quelques minutes.
Un jour, il serait Capitaine.
Un jour, les anges trembleront d'effroi en entendant son nom.
Un jour, les démons le respecteront.
Un jour, il sera .. CAPTAIN CASSIS!

Mais pas aujourd'hui.
Lorsqu'il vit une silhouette recouverte d'un drap  noir, venu lui annoncer d'une voix chuiteuse "JE SUIS TON PERE..." toutes les ampoules de la maternité démoniaque grillèrent en même temps et  l'incendie consuma à la fois Herr Magnus et bébé Cassis
Ce fut la seule fois où elle vit son papounet, mais par elle, son héritage serait immortel... ou du moins continuerait à vivre entre deux trépas sur Immac.

Attached Files
.jpg   Kassis.jpg (Size: 45.5 KB / Downloads: 1)
Reply

Messages In This Thread
Re : Les (més)aventures de Captain Cassis - by Le Realisatueur - 12-10-2012, 10:02 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)